Mobile

Samsung préparerait 4 nouveaux modèles pour le Galaxy S10

0
Samsung

Le chaebol coréen compte dévoiler bientôt quatre versions de son nouveau smartphone Galaxy S10, digne successeur du Galaxy S9.

[quads id=1]

En effet le Galaxy S10 se déclinera dans un premier temps sous trois versions : la première version serait dotée d’un écran plat de 5,8 pouces avec un module photo simple, la seconde version aurait un écran incurvé de 5,8 pouces et un double appareil photo, et la troisième version serait dotée son écran incurvé de 6,2 pouces et un triple appareil photo.

Néanmoins, d’après le Wall Street Journal, Samsung ne s’arrêtera pas là. Pour marquer les dix ans de sa gamme de smartphones, la firme sud-coréenne aurait prévu de présenter au Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone en février 2019 une quatrième version haut de gamme du Galaxy S10.

Ce modèle baptisé « Beyond X » (nom qui nous rappelle un peu l’iPhone X) devrait être équipé d’un écran de 6,7 pouces, de six capteurs photos (quatre sur la face arrière et deux sur la face avant) et serait compatible avec le réseau 5G et avec la charge sans fil inversée.

Par ailleurs, selon Sam Mobile, Samsung aurait également l’intention de lancer une version céramique de ce smartphone haut de gamme, un matériau connu pour sa résistance aux rayures, et qui devrait se décliner en deux couleurs (blanche et noire).

Le lancement de la gamme Galaxy S10 devrait avoir lieu en février 2019 pour les trois premières versions, et un peu plus tard au printemps 2019 pour le « Beyond X ».

 

Pékin veut noter ses habitants d’ici 2020

Article précédent

Ohio devient le premier Etat américain à accepter le Bitcoin pour le paiement des taxes

Article suivant

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires