Web

Netflix teste une fonctionnalité permettant de rejouer une scène

0

Netflix teste actuellement une fonctionnalité nommée « Instant Replay » qui permet aux spectateurs de rejouer immédiatement une scène marquante d’un film ou d’une série juste après l’avoir regardée une première fois.

En effet, certains utilisateurs du service de streaming VOD ont vu apparaître une fenêtre pop-up pendant le visionnage d’un film leur demandant s’ils souhaitaient rejouer la scène qui vient de passer.

« Nous essayons une fonctionnalité qui donne aux membres de Netflix la possibilité de regarder à nouveau des scènes préférées et des moments mémorables en un simple clic », a déclaré un porte-parole de Netflix au Los Angeles Times. « Pour le moment, nous cherchons simplement à en tirer des enseignements et pourrions ou non le déployer plus largement à l’avenir ».

D’autre part, les retours des utilisateurs quant à cette fonctionnalité sont plutôt négatifs : « J’espère que ce n’est pas permanent, car c’est distrayant et odieux »,  déclare un utilisateur sur Reddit. « Ça a gâché mon immersion dans le film » explique un autre téléspectateur, « Ça dévalorise le contenu » commente un autre utilisateur. Bref, beaucoup d’utilisateurs du service de streaming trouvent cette option inutile.

Pour l’instant, cette option n’est disponible que pour quelques testeurs en avant-première, et Netflix n’a pas souhaité communiquer sur la durée de ce test.

Une IA a généré des visages qui n’existent pas

Article précédent

Elowan, la plante robot hybride

Article suivant

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires