Social media

Facebook Messenger introduit plusieurs nouveautés à l’occasion du nouvel an

0

Le nouvel an arrive à grands pas, c’est la période où les utilisateurs s’envoient le plus de messages. A cette occasion, Facebook a annoncé l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour son application Messenger, rapporte le média The Verge.

En effet,  le service de messagerie intègre depuis hier de nouveaux effets de caméra tel que le mode Selfie qui floute l’arrière-plan et la prise en charge des vidéos Boomerang, la fonctionnalité qui permet de créer de courtes boucles vidéo et qui porte même nom sur Instagram.

Messenger a également introduit des autocollants en réalité augmentée que l’utilisateur peut placer sur ses photos ou vidéos, ainsi que des filtres « spécial Noël ».

Messenger

© Facebook Messenger

Avec ces nouvelles fonctionnalités, le réseau social offre désormais à ses utilisateurs 5 modes différents : le mode normal, le mode vidéo, le mode texte, le mode Boomerang et enfin le mode Selfie.

Cette mise à jour de Facebook Messenger est en cours de déploiement et arrivera sur vos appareils dans les prochains jours si ce n’est pas déjà le cas.

La Californie veut 100% de bus électriques d’ici 2040

Article précédent

Une main robotique imprimée en 3D arrive à jouer du piano

Article suivant

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires