E-commerce

French Days : le Black Friday made in France fait son retour

0
French Days

Suite au succès de la première édition le printemps dernier, six enseignes importantes du e-commerce française renouvellent leur opération commerciale de promotions pour une seconde édition.

En effet, Cdiscount, Rue du Commerce, Showroomprive.com, Fnac, Darty, Boulanger et La Redoute viennent d’annoncer le retour des French Days, en donnant rendez-vous aux consommateurs à partir du vendredi 28 septembre jusqu’au lundi 1er octobre pour les “Journées imbattables du e-commerce français”.
L’objectif des ces journées est d’offrir aux clients « une expérience d’achat renouvelé, qui répond aux nouveaux modes de consommation des Français et les familiarise encore davantage au commerce digital. »

Il faut noter que la première édition a connu un franc succès, ces six enseignes avaient enregistré 43 millions de visites en 5 jours sans compter les 200 autres marchands qui ont répondu à l’appel.

Dans un entretien accordé au Parisien, Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute a déclaré : « La première édition au printemps a montré une vraie appétence des Français pour cet événement qui répond aux nouveaux usages de consommation avec des achats moins volumineux, mais plus fréquents. Nous avons donc décidé de renouveler l’expérience à une période clé pour les Français et traditionnellement tendue en termes de pouvoir d’achat. »

L’ex-PDG de Google prédit un Internet divisé en deux d’ici 10 ans

Article précédent

Les deux co-fondateurs d’Instagram quittent Facebook

Article suivant

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires