IoT

Bose lance des lunettes avec haut-parleurs intégrés

0

Bose a annoncé l’arrivée des Bose Frames, des lunettes de soleil avec haut-parleurs intégrés. L’idée est de remplacer les casque sans fil du constructeur, tout en offrant une expérience de réalité augmentée inédite en se basant sur l’audio.

En pratique, les Bose Frames permettent de diffuser de la musique et des appels grâce à une connexion au smartphone via Bluetooth. Les sons sont émis depuis la monture située vers l’arrière de l’oreille de l’utilisateur. Il est par ailleurs possible de contrôler les fonctionnalités à l’aide du microphone intégré aux lunettes ou par le biais des boutons situés sur la monture.

Les lunettes intègrent une batterie, des connecteurs, une puce GPS ainsi qu’un capteur de mouvement. Elles pèsent environ 45 grammes et disposent d’une autonomie d’un peu plus de 3 heures en marche avec une capacité de veille de 12 heures.

« Les lunettes Frames font évoluer la micro-acoustique et le contrôle vocal à un tout nouveau niveau, inaugurant l’avenir du son mobile dans le système Bose le plus petit, le plus mince et le plus léger de tous les temps.» explique le constructeur.

Les Bose Frames seront disponibles aux Etats-Unis à partir du mois de janvier 2019, avec deux modèles différents : Alto et Rondo, au prix de 199 dollars.

 

Uber voudrait racheter une startup de trottinettes électriques

Article précédent

Plus de 50% de la population mondiale est connéctée

Article suivant

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires